Chef de projet amélioration des performances industrielles – 92230 Gennevilliers

Chef de projet amélioration des performances industrielles – 92230 Gennevilliers

  • CDI
  • 42 – 50 K.euros

Rattaché(e) à la Directrice Production de la branche meunerie, vous serez garant de la bonne utilisation des outils de pilotage sur l’ensemble des sites du groupe (8 en France) aidé par les ingénieurs méthodes en place. Aussi, vous aurez en charge les missions suivantes : – Définir et déployer les outils d’analyse (indicateurs production et de suivi de la performance) en étroite collaboration avec le service contrôle de gestion, – Contribuer au bon déploiement du MES et de SAP, – Assurer la bonne utilisation des systèmes d’information et garantir la fiabilité des données, – Etre acteur majeur dans la conduite du changement et la gestion de projets transverses, – Animation et coordination fonctionnelle des ingénieurs sur sites : o Mise en place des méthodes d’amélioration continue à tous les sites de production o Gestion et coordination de projets Lean, KAIZEN, TPM … – Accompagner les responsables de sites et les équipes de management opérationnels selon les projets en cours.

Profil demandé : Issu(e) d’une formation d’Ingénieur généraliste (ICAM, HEI, INSA ou UTC), vous avez acquis une expérience similaire (3 à 5 ans) dans la gestion de projets d’amélioration de l’outil industriel. Vous êtes familiers des outils Lean et de la démarche d’amélioration continue. La connaissance de SAP et Qubes est un plus. Curiosité, capacité d’analyse, qualités relationnelles et pédagogiques sont vos atouts pour réussir sur ce poste.

Niveau de formation : Bac+ 4/5 – Expérience : Plus de 4 ans

Avantages : Rémunération 42/50K€ sur 13 mois (100% fixe), pas de primes sur objectif Nombreux déplacements à prévoir (niveau Ile de France et national).