Chef de projet cloud et apps – Limoges

Chef de projet cloud et apps – Limoges

  • CDI
  • 45 – 60 K.euros

Au sein du service IoT, nous recherchons un chef de projet Cloud & Apps h/F intervenant en support des BU et des filiales sur les problématiques Cloud, Apps et aussi Data. Rattaché au responsable du service informatique support IoT, vous êtes en charge de répondre aux problématiques IoT en analysant le besoin, les enjeux et en proposant des solutions globales et optimums sur un plan fonctionnel et technique. Vous assurez la relation avec les BU et les filiales. Vous vous assurez des aspects sécurité et pérennité des solutions mises en place. Vous organisez et planifiez la réalisation du projet. Vous suivez et faites évoluer les solutions en place au contact des utilisateurs de la filiale ou de la direction concernée. Enfin, vous capitalisez les retours afin de définir des guide lines permettant de structurer le support sur ces sujets.

Profil demandé : De formation supérieure en Informatique, vous disposez d’une expérience réussie de 5 à 10 ans en tant que product owner ou chef de projet spécialisé en Cloud, Apps et Data. Vous savez piloter des projets et interagir avec des interlocuteurs internes et externes. Vous avez un socle de connaissances techniques conséquent vous permettant de proposer des solutions. Vos qualités de pédagogue seront un réel atout afin de capitaliser les retours et former les utilisateurs. Des déplacements réguliers sont à prévoir partout dans le monde dus au périmètre international. La maîtrise de l’anglais est obligatoire pour ce poste.

Niveau de formation : Bac+ 2/3 – Expérience : Plus de 5 ans

Avantages : 13ème mois et prime de vacances intégrés dans le brut annuel Intéressement et participation en sus (de l’ordre de 9% ces dernières années) CE, mutuelle.