Leader solutions logistique flux pièces internationaux – Guyancourt

Leader solutions logistique flux pièces internationaux – Guyancourt

  • CDI
  • 45 – 55k€

Au cœur du Département Ingénierie des Flux Amont (pièces) de l’Alliance Supply Chain, – Vous participez à la conception et à l’optimisation des flux de pièces depuis les fournisseurs, en lien avec les projets véhicules et mécanique. – Vous pilotez les indicateurs de performance et contribuez à la performance du Groupe Renault et de l’Alliance Renault-Nissan dans le monde. ‐ Vous coordonnez des équipes Moyens et Méthodes de Mesures; ‐ Vous participez à l’amélioration de nos standard métier ; Dans le cadre de votre mission, vous travaillerez étroitement avec différentes entités Renault dont les Douanes, la Fiscalité, les Achats ou l’ingénierie afin de mettre en oeuvre la meilleure solution logistique pour le client final (usine Renault ou autre constructeur).

Profil demandé : Ingénieur généraliste ou Ecole de Commerce . Parcours comprenant une spécialisation ou une première expérience en Supply Chain Management ou logistique Une expérience internationale réussie serait un plus. Connaissance de la supply chain et de la logistique Aisance sur les outils du pack Microsoft Office indispensable. Très bon niveau d’anglais nécessaire. Un niveau minium de 750 au TOEIC est requis pour toute embauche cadre chez Renault. Si vous n’avez pas encore passé le TOEIC au moment de votre candidature, vous pourrez le faire au cours du processus de recrutement de Renault Une langue supplémentaire serait un plus. Expérience en environnement multi métier et multi culturel

Niveau de formation : Bac+ 4/5 – Expérience : Plus de 3 ans

Avantages : Rémunération : 45 – 55K€ en brut + variable non défini Primes + intéressement + Participation + 13e mois Ce poste peut nécessiter des déplacements de courte durée en fonction du type de projet, dans les pays de l’Alliance Renault-Nissan.