Commercial(e) – Paris

Commercial(e) – Paris

  • CDI
  • 30 – 32k€

Vous serez rattaché à la fondatrice de Beauty Street, votre rôle sera de développer votre portefeuille client (grâce à votre réseau et aux clients existants que vous devrez suivre). Vous aurez en particulier pour rôle de développer le marché de l’hôtellerie et de la restauration. Suivre et développer le portefeuille de clients existants Prospecter de nouveaux clients dans les secteurs qui vous seront confiés, Prise, réalisation des rendez-vous (secteur national) et suivi des clients/ prospects Identifier les besoins des prospects et préconiser les produits les plus appropriés, Élaborer des devis et négociation.

Profil demandé : Déplacements réguliers à effectuer en France De formation commerciale , vous disposez d’une expérience de minimum 10 ans en qualité de commercial. La connaissance du secteur de l’hôtellerie/restauration est indispensable. La connaissance du secteur textile est un plus. Dans vos expériences précédentes, vous avez eu l’occasion de développer des comptes clients existants et d’acquérir de nouveaux marchés/ clients, notamment des grands comptes.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise active à taille humaine, en pleine ascension. Vous avez une expérience d’au moins 10 ans en tant que responsable commercial ou commercial. Vous êtes un commercial avéré, vous maîtrisez l’art de la négociation. Vous êtes dynamique, organisé, autonome et vous aimez particulièrement relever des défis. Vous avez un bon esprit d’équipe. Vous faites preuve d’un très bon relationnel et de professionnalisme. Connaissance du logiciel de gestion commerciale Sage appréciée. La maîtrise de l’anglais est un plus.

Niveau de formation : peu importe – Expérience : Plus de 10 ans

Avantages : Variable 5% du CA dégagé Tickets Restaurants Prime complémentaire