Économiste génie civil – Infrastructures ferroviaires – 92220 Bagneux

Économiste génie civil – Infrastructures ferroviaires – 92220 Bagneux

  • CDI
  • 40 – 55k€

Les fondations de votre carrière sont posées, venez les consolider grâce à nos projets hors normes ! Apportez votre expertise en accompagnant notre client sur des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine ferroviaire (réalisation de voies, prolongement des lignes, réhabilitation, extension et création de nouvelles gares, de centres de maintenance et d’ouvrages annexes). Accompagné(e) par une équipe d’économistes TCE et sous la responsabilité du Chef de projet Contract Manager, vos missions sont les suivantes : – Réaliser des métrés et le chiffrage des marchés de travaux – Estimer et contrôler les coûts des ouvrages des entreprises travaux – Analyser et synthétiser les documents remis – Apporter une assistance économique et contractuelle dans le cadre des marchés et des travaux complémentaires – Analyser les mémoires de réclamations – Établir des contre réclamations

Profil demandé : Ingénieur Génie civil ou Économiste de la Construction, vous avez principalement œuvré pour le secteur ferroviaire sur des marchés de travaux et des études en génie civil ? Les études d’infrastructures tunnels, ponts, systèmes ferroviaires n’ont aucun secret pour vous ? Vous êtes incollable sur Autocad et BIM ? Alors, vous êtes celui ou celle que nous recherchons.

Niveau de formation : Bac+ 4/5 – Expérience : Plus de cinq ans

Avantages : Vous bénéficiez des avantages de notre CE, ainsi que de la participation aux résultats et à l’intéressement de l’entreprise.