INGENIEUR MACHINE LEARNING APPLIQUE A L’AUDIO – Paris

INGENIEUR MACHINE LEARNING APPLIQUE A L’AUDIO – Paris

  • CDI
  • 50 – 60 k€

Notre société est innovante et en pleine expansion, spécialisée dans la technologie des robots conversationnels : callbot et chatbot intégrant de l’Intelligence Artificielle.
Nous avons développé une solution qui s’appuie sur une expérience de plus de 20 ans de la Relation Client. Cette solution en rupture technologique reçoit un accueil très favorable au niveau international et nous comptons déjà 11 clients actifs (GENERALI, MNH, APRIL, CROUS, EUROP ASSISTANCE, PRO BTP …. ).
Nous sommes actuellement parmi les seuls au monde à proposer une offre de ce type entièrement tournée vers la performance. Nous rejoindre, c’est prendre part à une belle aventure au sein d’une équipe dynamique qui a l’ambition de devenir la référence sur le marché des robots conversationnels.
Dans le cadre de son développement nous recherchons un Ingénieur confirmé en Machine Learning appliqué à l’Audio. Leader de l’équipe R&D, votre rôle est stratégique dans le développement et l’expansion de la société. Vous développerez, une solution qui permet de détecter les émotions dans les conversations. Nous souhaitons augmenter les fonctionnalités cognitives de nos callbots afin qu’ils puissent détecter les émotions de leurs interlocuteurs (joie, stress, colère, tristesse…) et donc adapter leurs réponses en conséquence.
Vos missions principales :
– Vous participez à la création du pôle R&D de la société dans le domaine de la reconnaissance d’émotion dans la voix et piloterez l’équipe dédiée à ce projet.
– Construisez, adaptez et faites évoluer nos services de détection d’émotion dans la voix
– Analysez les bases de données conséquentes de conversations pour en extraire les conversations émotionnellement pertinentes
– Construisez une base de données de conversations labelisées avec des étiquettes émotionnelles
– Formez et évaluez des modèles d’apprentissage automatique pour la classification d’émotion
– Déployez vos modèles en production
– Améliorez en continue le système de détection des émotions dans la voix

Profil demandé : Qualifications requises et expérience antérieure : Diplômé d’une école d’Ingénieur ou Master en informatique et vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle ou un doctorat en informatique mathématiques avec des compétences solides en traitements de signal (audio de préférence)
– Solide formation théorique en apprentissage machine et dans les domaines mathématiques pertinents (clustering, classification, factorisation matricielle, inférence bayésienne, deep learning…)
– La mise à disposition de modèles d’apprentissage machine dans un environnement de production serait un plus
– Vous maîtrisez un ou plusieurs des langages suivants : Python, Frameworks de machine Learning/Deep Learning (Pytorch, TensorFlow,Sci-kit learn, Keras) et Javascript
– Vous maîtrisez les techniques du traitement du signal audio
– Expérience confirmée dans la labélisation de grande BDD (audio de préférence) est indispensable ;
– Votre personnalité : Leader, autonome, passionné par votre métier, vous savez animer une équipe en mode projet
– Votre est anglais courant
Talents recherchés : Haut potentiel / surdoué(e)
Qualités incontournables requises pour le poste : 5 ans expe en machine Learning
traitement du signal audio ou image
Niveau de formation : Doctorat – Expérience : 6 ans et plus