Chargé(e) de coordination pédagogique

Chargé(e) de coordination pédagogique

  • CDI
  • 28 – 34k€

Rattaché(e) à la Responsable de Site, vous êtes en charge d’accompagner les apprenants dans la réussite de leur titre au cœur de notre centre de formation : Vérifier la conformité des stagiaires avant l’entrée en formation, Accompagnement des stagiaires au quotidien (recherche de stage, difficultés…), Suivi du niveau de satisfaction client et des questionnaires stagiaires, Gestion et vérification de l’assiduité des stagiaires en formation, Suivre et gérer les absences des stagiaires, Suivi des stagiaires en stage et appel des tuteurs, Mise en place opérationnelle et évolution des parcours de formation en interaction avec les formateurs, Pilotage des résultats des modules en distanciel, Organisation et préparation des titres, Gestion de la fin de mois en interaction avec les Gestionnaires Formation.

Profil demandé : Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (Bac+2 minimum), vous disposez d’une expérience similaire réussie, idéalement dans le domaine de la formation. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences relationnelles, pédagogiques et pour votre adaptabilité à toute épreuve ! Vous disposez d’une capacité à trouver des solutions rapides en interaction avec l’équipe et à alerter en cas de besoin. Votre sens de l’écoute, votre capacité à motiver et à fédérer différents profils, votre sens du service client et votre dynamisme seront les clés de votre réussite.

Niveau de formation : Peu importe – Expérience : Plus de 3 ans

Avantages : Locaux modernes et très accessibles par les transports en commun – Management bienveillant et de proximité – Equipe RH à l’écoute et entreprise proposant des perspectives d’évolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *