Développeur Fullstack Java – Bordeaux

Développeur Fullstack Java – Bordeaux

  • CDI
  • 35 – 43k€

Le consultant interviendra principalement en prestation chez le client en intégrant une équipe projet Agile.
Il participera essentiellement aux nouveaux développements à la fois sur le frontend et le backend.
En fonction de son expérience, il pourra être techlead sur les projets, ou apporter une expertise pointue sur un sujet, éventuellement mener des audits.

Plus ponctuellement il pourra réaliser des projets au forfait. Ces projets sont réalisés en autonomie ou au sein d’une petite équipe projet interne, soit en télétravail, soit en espace de coworking. Les choix techniques sont réalisés dans ce cas par l’équipe, en accord avec le besoin exprimé.
Profil recherché

Le candidat possède un cœur de compétence sur Java et son écosystème (Spring / SpringBoot, Hibernate, etc…). Il est aussi à l’aise sur la partie frontend en ayant déjà mis en oeuvre un des frameworks frontend récent (Angular 2+, ReactJS ou VueJS).

Sans être indispensables, des connaissances dans les technologiques NoSQL telle que MongoDB sont appréciées, de même que des connaissances sur Docker.
Le candidat est familier avec l’utilisation des différents frameworks de tests unitaires à sa disposition en fonction des technologies maîtrisées (ex : JUnit, Karma, Jasmine, …). La pratique de TDD au moins ponctuelle est fortement appréciée.

Le candidat est surtout curieux et passionné par le développement. Il effectue une veille technique, qu’il pourra partager avec ses collègues qui en font autant, et se tient donc à jour des nouveautés. L’appétence technique est importante car nous ne proposons pas d’évolution vers des postes de management ou de gestion de projet.
Il est capable de travailler en autonomie lorsque c’est nécessaire, sait communiquer avec son équipe, et si son expérience le justifie est capable d’encadrer des développeurs plus juniors.

Niveau de formation :

Expérience plus de 2 ans

Formation : Peu importe

Avantages : Nous proposons à tous nos salariés des contrats 35h réelles, accompagnées de 6 jours de congés supplémentaires. La mutuelle est prise en charge à 100% pour l’ensemble du foyer (conjoint, enfants), nous remboursons les frais kilométriques (voiture, moto, vélo) au barème officiel et prenons en charge 50% des abonnements de transports en commun et abonnements de parking. Nous proposons un panier repas de 5€ / jour (équivalent à la part patronale du ticket restaurant) Nous disposons également d’un plan d’épargne et d’un plan d’intéressement sur les bénéfices. Pas de full remote possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *